Home

Ventilo alimentation ne tourne pas

Bonjour à tous. J'ai un problème, Mon fils a décidé de monter son PC gamer, mais l'alimentation PC neuve MX F1 N550-MA qui fonctionne mais le ventilateur de l'alim ne tourne pas. est ce normale. le pc tourne bien, cela fait 2 jour qu'il s'en sert avec une carte graphique Geforce GT 710, il a même pu jouer à GTA vice city , du coup je n'ose pas mettre la carte graphique une gtx 1660 TI Le ventilo de l'alim s'arrête car le système ne démarre pas donc plus d'alimentation. En général, c'est parce qu'il y a une erreur de câblage/connexions, souvent au niveau du panel. Regardes la notice et éventuellement indiques le type exact de la carte-mère. A te lire Alimentation neuve ventilateur ne tourne pas Carte mère Ventilateur CPU LED Processeur. Bonjour Je viens d'assembler un PC. J'ai acheté une alimentation 550 w Je l'ai monté dans le pc.. puis branché mais rien ne tourne ni même le ventilateur de l'alimentation.(aucune led de la carte mère allumée J'ai débranché l'alim. J'ai débranché la connectique du processeur (6 broches) et j'ai.

Alimentation fonctionne mais le ventilo ne tourne pas

Ventilateur alimentation ne tourne pas Tom's Guid

1. Bonjour les amis alors voila je me suis lancer dans le montage d un pc pour la premier fois et tout marche niquel mais jai une question le ventilo de l alimentation ne tourne pas. Es ce quil faut.
  2. Help, ventilateur ne tourne pas! Matériel informatique. geof57. janvier 30, 2019, 8:12pm #1. Bonjour à tous! Je viens de m'acheter un nouveau pc, que j'ai monté moi-même sans trop de difficultés (à part quelques câbles qui se baladent un peu dans la tour, mais c'est un détail ) Mon seul problème est que le ventilateur situé à l'arrière de la tour (supposé extraire l'air.
  3. Sujet : mon alim neuve le ventilo ne tourne pas. slt a tous voila je suis un joueur pc ma config est un intelcore i5 6 gb de ram une gtx 670 de gigabyte et dernierement jai acheter une alim.
  4. Bonjour, Le ventilo de ma Corsair rm 750 ne tourne JAMAIS, je sais que c'est du passif et que ça s'active à 40% mais là ça m'intrigue. Je peux tester sur n'importe quel jeu en full et ça ne.
  5. Le ventilateur GPU ne tourne pas est un problème courant avec le système d'exploitation Windows. Après avoir installé le nouveau Windows Update, tant d'utilisateurs Windows ont signalé ce problème que Le ventilateur du GPU ne tourne pas ou Les ventilateurs de la carte graphique ne tournent pas. Cela peut être un signal frustrant.
  6. utes plus tard et là il marche. Alors, j'avais pas vérifié à l'epoque comment il tournait, mais je me suis dis que c'est une qui met en route son ventilo quand il y a besoin, pour la chaleur, vu que sa specialité est le silence

La description. Lors de la mise sous tension de l'ordinateur, certains blocs d'alimentation du système ThinkCentre et ThinkStation ne font pas tourner le ventilateur du bloc d'alimentation Ventilateur alimentation pc ne tourne pas. Bonjour à tous. J'ai un problème, Mon fils a décidé de monter son PC gamer, mais l'alimentation PC neuve « MX F1 N550-MA » qui fonctionne mais le ventilateur de l'alim ne tourne pas. est ce normale. le pc tourne bien, cela fait 2 jour qu'il s'en sert avec une carte graphique Geforce GT 710, il a même pu jouer à GTA vice city , du coup je n'ose. Ventilateur (en marche ou pas) résolu (Résolu) 24 novembre 2009, 18h04. bonjour. en ouvrant le PC qui sent un peu le chaud je constate la présence de 3 ventilateurs les 2 petits marchent mais le gros de l'alimentation ne tourne pas. comment vérifier que le grand ventilateur (celui de l'alimentation ??) marche j'ai reçu ma nouvelle RM650 ce que je trouve bizarre c'est que le ventilo de cette dernière ne tourne pas, je sais qu'il ne démarre qu'à partir de mais là je trouve ça étrange. si quelqu'un qui a une RM XXX ou qui connait bien cette alimentation pouvait me dire. merci. Salut, oui c'est tout à fait normal, vu qui'il commence à tourner.

Video: Alimentation neuve ventilateur ne tourne pas - Forum

Quels sont les risques si votre ventilateur CPU ne tourne pas ? Lorsque le ventilateur du processeur cesse de fonctionner, cela peut causer de nombreux problèmes, tels que : 1. L'ordinateur s'éteint souvent de manière inattendue - L'ordinateur s'éteint souvent sans avertissement, ce qui entraîne une panne matérielle ou une perte de données. Lisez aussi: Qu'est-ce que la liquidité et la. Le ventilateur du bloc d'alimentation ne tourne pas lorsque le serveur est mis sous tension ou lors de l'exécution des tests de diagnostic ePSA. Ce problème peut survenir sur les ordinateurs Dell suivants : Dell Alienware Aurora R5; Dell Precision 3630; Dell XPS 8910; Dell XPS 893 Qu'il ne tourne pas du tout, c'est anormal. Sur mon alim, j'ai le choix de la vitesse par un bouton, mais même au strict minimum le ventilo tourne quand même. Donc, pour ma part je pencherais pour un mauvais branchement qui alimenterait le ventilo de ton alim. Ou peut être as tu une alim spécial, où le ventilo ne s'allume qu'a partir d'un moment mais ça m'etonenrait. 07/12/2003, 22h53. Ventilateur alimentation pc ne tourne pas, si le ventilo . Bonjour, c'est la commande qui commence a être fatigué, un faut contact peut être moi j'ai un autre souci, dès que je mets le contacte j'entends un tout petit bruit( rrrrrrrrr ) a côté du ventilateur et surtout quand j'appui sur la touche juste a coté du bouton A/C, j'ai trouvé la solution : débrancher le câble d'alimentation. Du coup je comprend pas bien en suivant Quand tu dis l'alim fonctionne pas au démarrage c'est a dire ton ordi démarre pas du tout ou il démarre mais le ventilo de l'alimentation ne tourne pas

Ventilateur de l'alimentation qui ne tourne plus ! Bonsoir à tous ! J'ai déjà posté un message concernant un bruit d'aspirateur dans mon UC : je viens de regarder, je n'ai que le ventilateur du processeur qui tourne !! (c le + petit a grosse helice...) Celui de l'alimentation ne tourne pas!! Je n'ai pas encore de carte graphique sa ne serais tarder, j'ai utiliser le logiciel SpeedFan et sa m'indique que le processeur est a 128°C et sa ne change pas pourtant le ventilo tourne et la. Un ordi en marche ne se tourne pas sans risque pour les ventilos et les disques durs classique. Quand à l'ouverture d'une alim, j'y réfléchirais à deux fois avant. Il y a du 311V DC dedans et stocké dans un ou plusieurs condensateurs, c'est potentiellement mortel même une fois le câble d'alimentation retiré !!! Quand j'allume mon PC, le ventilo de mon alimentation tourne à plein régime. Mon alimentation est une Fractal Design Integra 650W. En général, ça se produit au bout de plusieurs dizaines de minutes quand je lance un jeu gourmand en ressources mais là rien, ça se produit dès que j'appuie sur le bouton pour allumer le PC. Pendant les 3-4 premiers jours ce problème ne durait que quelques. Cela se produit . Tout d'abord, coupez l'alimentation de l'appareil. Vous ne voulez pas que le ventilateur commence à tourner à la seconde où vous enlevez l'obstacle. Une fois l'appareil éteint, retirez le haut de l'armoire de la pompe à chaleur et délogez l'objet. Cela pourrait résoudre le problème. Il est également possible que le moteur ait brûlé en essayant de.

Ventilateur de mon alimentation qui ne tourne pas

Sujet: ventilateur de radiateur ne tourne pas. [ Résolue ] Mar 22 Déc - 13:24. Suite a une chauffe du moteur je me suis rendus compte que le ventilo ne se met pas en route, j'ai vérifie au niveau de la sonde, je joins une photo pour savoir si c'est la bonne, meme débranché pas de fonctionnement du ventilo. Je me demande ou se trouve les. Le ventilo ne s'est pas mis en marche pour autant . Je n'ai aucune fuite du liquide de refroidissement, et le contenu du vase du liquide de refroidissement ne boue pas. Pas de fumée blanche à l'arriere. Le ventilo, j'arrive à le faire tourner manuellement sans problème quand la voiture est à l'arre

Ventilateur de boitier qui ne tourne pas - Forums CNET Franc

1. Ventilateur qui tourne mais ordi ne démarre pas. Je rencontre des problèmes avec mon unité centrale, cette dernière ne s'allume plus pourtant le ventilateur continue de tourner. Je n'ai aucun bip ni aucun bruits significatifs lorsque j'appuie sur le bouton démarrer. Nous l'avons apporter chez un réparateur et chez lui la tour démarre
  2. Un ventilateur de GPU qui ne tourne pas, c'est frustrant. Ce problème peut survenir pour différentes raisons. En conséquence, il existe plusieurs solutions, et si certaines sont rapides et simples, d'autres peuvent être un peu plus complexes. Il n'y a probablement rien de plus exaspérant que de monter son tout nouveau PC et de se rendre compte qu'un composant ne fonctionne pas.
  3. Bonjour En inspectant mon pc je me suis rendu compte que le ventilateur de mon alimentation ne tourne pas et je pense que ce n'est pas normal. Ma config : Asus pk5 premium Wifi Q6600 O/c Ati radeon 4870 1024 alim Cooler Master 600W G skill Extreme 2go Je vous remercie d'avance :bye

Probleme une alim avec son ventilo qui ne tourne pas Tom

1. imale: tu débranches tout (carte graphique, ram, disque dur, clavier et souris inclus) pour ne laisser que l'alim, la carte mère, le processeur et son ventirad et les branchement du boitier (diodes, bouton ON et bouton OFF). A ce.
  2. Le ventilo tourne en le branchant en direct, j'ai trouvé la sonde, elle est cachée par le tuyau de prise d'air, je l'ai débranchée, le ventilo ne tourne pas, j'ai court-circuité les deux fils.
  3. Tyranaus0r. Salut, un ventilo d'alim qui s'arrête en faible charge ne me choque pas. Par contre, tu devrais l'entendre ou le voir repartir au démarrage d'une application gourmande comme un jeu! Regarde tes températures avec HW monitor par exemple histoire de savoir si les températures mesurées sont réellement élevées. 25/08/2012, 22h35 #3
  4. Ventilo alimentation tourne plus. Le matériel info et tout ce qui gravite autour. Une panne, un test, un matériel à recommander, c'est par ici... Modérateur : jeannot61. 23 messages 1; 2; Suivant.

Résolu - Ventilo qui ne tourne plus Tom's Guid

1. utes. Alors j'aimerais savoir si cela est possible sur un Compaq ? j'aimerais savoir quel est le problème de l'alimentation qui ne tourne pas ? Merci beaucoup Vincent . KingOfRoad. Expert . 22 Octobre 2004 #2. 22 Octobre 2004 #2. Demonte tout ca et nettoie l'alim avec le ventillo.
  2. bon si le ventilo de l'alimentation ne tourne pas il ya de grande chance quelle sois morte pour le savoir tu relie le fil vert avec le fil noir avec un tronbonne et tu regarde si le ventilo tourne Commentaire. Envoyer Annuler. AnnOu. Membre. Messages : 12 #12. 31 décembre 2008, 18h04. J'ai relié les deux fils a l'aide d'un trombonne et le ventilateur ne s'est pas mis en route. Les deux fils.
  3. Le condo me sert à réduire le sifflement quand il ne tourne pas à 100%: Sur ma CR10-V2, ce n'est pas ce ventilateur le plus bruyant , celui de l'alimentation quand il se déclenche l'est bien plus. Modifié (le) Juin 24, 2020 par fran6p oubli d'un dessi
  4. sur une carte a7n8x-e deluxe les ventilateurs ne tourne pas sur les connecteurs pwr_fan et cha_fan alors que le cpu_fan fonctionne correctement. quelqu
  5. Par contre aucun ventilo ne tourne pas meme un quart de seconde et quand je branche l alimentation on entend un petit bruit dans le boitier d alim. si qulqu un pouvait m aide ou m orienter ce serai sympa ps mon pc a environ 1 an et demi c est un hp dx2250 avec tout d origine merci ----- Aujourd'hui . Publicité. 10/07/2009, 17h35 #2 archeos. Modérateur* Re : ma tour centrale ne demarre plus.
  6. bonjour, un pôte a un boitier antec sonata2. l'alimentation du boitier possède 2 ventilos. celui visible de l'extérieur ne tourne pas : pensez vous que c'est grâce à la thermoregulationle pc ne chauffe pas donc ce v
  7. Il me semble bien que l'alimentation des ports USB le PC éteint est une fonctionnalité. Par contre le ventilo de l'alim ne tourne plus. Le seul PC pour lequel j'ai vu le ventilo de l'alim continuer à tourner après extinction de l'ordi avait un problème au niveau de la carte maman qu'il a fallu remplacer

ventilo alim ne tourne pas?! sur le forum Hardware - 11-06

Aucun ventilateur ni rien ne tournait. Je l'ai enlevée, et à ma grande surprise, pareil. En fait, depuis ce moment, plus rien ne tourne. J'ai pensé à un problème de bouton de démarrage mal branché, mais j'ai bien débranché et rebranché. La LED verte de la carte mère est bien allumée, mais quand j'appuie sur le bouton de démarrage, c'est comme si je ne l'avais pas fait. Si tu le met en 150v, tu va grillé ton alimentation et faire sauté tes fusibles. (Ca indique à l'alimentation quelle courant arrive, et permet de découpé ensuite le courant et le redressé). le ventilo de ton alimentation ne tourne pas, car l'alimentation n'a pas besoin d'être refroidit, j'ai ça aussi avec une hiper qui ne. Mon refrigerateur Deawoo multi air flow system model FR390K ,le compartiment frigo ne refroidi pas et je constate que le ventilateur ne tourne pas J'ai testé le ventilateur tout seul à l'aide d'une alim 12V DC, après l'avoir dévissé de la façade et effectivement ce n'est pas l'alimentation qui causait problème, ni les frottement éventuels contre la façade car toujours, il ne démarre qu'avec un petit coup de pouce. Je pense que ce ventilo a toujours été défectueux Re: RZR S 800 VENTILATEUR NE TOURNE PLUS. Bonjour, et bienvenue sur le Monde du Quad. Les sections mécaniques possèdent une particularité de fonctionnement ! Tu n'as certainement pas eu le temps de lire le règlement du forum, et ses contraintes ! Echappement, carburateur etc.

Help, ventilateur ne tourne pas! - Matériel informatique

mon alim neuve le ventilo ne tourne pas sur le forum

XPS 8920 : ventilateur du bloc d'alimentation. Pour mon ordinateur XPS 8920, j'ai constaté que le ventilateur du bloc d'alimentation ne tourne pas, que ce soit au démarrage, en cours d'utilisation ou à l'arrêt. Pour autant, pas de problème de surchauffe et tout fonctionne normalement. Je parle bien du ventilateur du bloc d'alimentation. Ventilo Pc tourne mais le pc ne se lance pas. Salut à tous, j'espère que vous pourriez m'aider. Alors je vous explique mon problème. J'ai un pc Packard Bell modèle imedia A4514 FR, du jour au lendemain plus rien, on entend les ventilos se lancait mais rien à l'écran, alors j'ai essayé avec un autre écran mais rien, avec un autre câble. Sujet : Ordinateur démarre Ecran noir + Ventilo CG qui ne tourne pas. Répondre. Nouveau sujet Liste des sujets. Actualiser . 1. Justin_Ma31 MP. 24 juin 2016 à 09:57:46. Hello tout le monde, Je.

Bonsoir, alors mon problème c'est que le ventilateur de l'alimentation ne tourne pas, alors que mon Ordinateur s'allume, les autre ventilateur s'allume, la carte mère, la carte graphique s'allume. J'utilise en ce moment l'ordinateur je joue même dessus. Je ne comprend pas pourquoi le ventilateur de l'alimentation ne tourne pas J'ai changé un petit ventilo (blower) sur un VP ACER 6517BD. (Il faisait du bruit et ne ne tournait donc plus assez vite, donc ne refroidissait plus assez la lampe, d'où arrêt par la sécurité de température.) Le neuf tourne bien, mais la lampe s'est éteinte au bout de 20 secondes. Le ventilo system (le gros) ne tourne pasn (peut-être. Je télécharge MSI afertburner pour pouvoir forcer le fonctionnement des ventilos, et rien, aucun ventilo ne tourne. Lors de l'allumage du PC, deux des trois ventilateurs se lancent (ceux des extrémités de la carte), et pas celui du milieu. Ils tournent pendant 2-3 sec et puis s'arrêtent. J'ai l'impression que le deuxième ventilateur ne fonctionne pas et met en sécurité les deux. Re : ventilo carte graphique ne tourne pas. Verifie l'état des fils noir et rouge qui sortent du ventilo et de leur prise branchée sur ta carte graphique (visible sur la troisième photo de ton lien, c'est l'alim du moteur du ventilo) je rappel que je ne peu pas ouvrire les lecteur cd et dvd, meme pendant que les ventilo tourne. thyson. janvier 21, 2019, 9:39am #7. salut, j ai juste branché l alimentation et la cable pour le ecran, pas de clavier, pas de souris. lecteur débranché. par contre j ai un doute pour la memoir, uen fois bien encloiché, elle bouge, alors que sur ma config principal, elle sont tres bien.

Ventilateur alimentation tourne plus — ventilateur de l

Alimentations : [Résolu] Ventilo Corsair rm 75

ventilateur refroidissement moteur ne tourne pas. Venez nous exposer toutes vos questions concernant une panne, un problème ou l'entretiens de votre BMW série3. Tony 56. Nouveau membre. Messages : 3. Enregistré le : mer. 31 janv. 2018 11:54. Prénom : Tony. Département : Morbihan. Voiture : 318d Bonjour, j'essaie en vain de faire fonctionner une alimentation à vide, bien sûr j'ai raccorder le fil vert sur un noir et j'ai mis un ventilateur 12v sur un fil jaune et noir pour pas que l'alimentation tourne sans rien, le soucis c'est que le ventilateur tourne 2 secondes et s'arrête, il y a un bruit de « clic » au niveau de l'alimentation comme si qu'elle se mettait en. Hormis le fait que ton correcteur orthographique ne fonctionne pas non plus, à la question est-ce normal que le ventilo ne tourne pas, je pense sans trop d'hésitation possible que la réponse. Le Mon, 9 Feb 2009 20:09:50 +0100, Loïc Non pas de bios ! L'ecran ne s'allume meme pas ! Seul les ventilo de l'alim et du proc tournent ! Le DD gratte un petit peu mais pas de demarrage

Le ventilateur GPU ne tourne pas : comment y remédier - GetWo

J'ai testé l'arrivée du faisceau sur le ventilo, j'ai bien les 12 V d'alimentation, par contre sur le fil de commande la valeur ne décolle jamais de 0 V. Pour autant je ne pense pas que mon ventilo soit HS car il tourne bien quand je mets la clim. Le niveau de Liquide De Refroidissement est bon, la pompe fonctionne bien (j'ai bien la pissette de retour dans le vase d'expansion), pas de. Bonjour tout le monde j'ai un gros soucis qui m'empêche de jouer la ps4 car elle surchauffe à cause du ventilo qui ne tourne pas . Comment puis-je la faire fonctionner sans s'arrêter SVP merci. Le ventilateur d'alimentation ne tourne pas. Question: Le ventilateur d'alimentation ne tourne pas. J'ai le problème suivant, ou si c'est toujours ainsi Envoyer l'alimentation au mieux quand le Lufter ne tourne jamais! A visser car alors la garantie n'est plus valable! Je ne sais pas si c'est un Donc, comme une semaine remarqué et donc ne sais pas combien de temps cela est ou était et est. je me suis rendu compte que le ventilo ne tournait pas avec le message sur ODB. Citer; Lien à poster Partager sur d'autres sites. Invité §SEB876KA Posté(e) le 14 août 2015. Invité §SEB876KA . Invité; Partager; Posté(e) le 14 août 2015. bon ! problème régler pour le ventilo, il fonctionne !! c'était un maxi fusible HS, au dessus de la batterie, le 60 A. par contre, suite au dém le ventilo doit s enclencher. si c est pas le cas controle tes fusibles et relais d alimentation. et si c est bon essaie de brancher en direct le ventilo (tu lui amène un + et un -) s il tourne tu as un fil coupé (c est fréquent sur les vieilles voitures dont les fils se rongent et pourrissent a cause du sel et autres). voila salut et bon.

le ventilateur de l'alim est HS ? - Alimentation

1. Re: ventilateur ne fonctionne pas par Edward L. » 09 Jan 2011, 12:52 T'as peut-être cramé les fils des ventilateurs, faut voir si avec un autre ventilo ça marche, comme ça on saura si ça.
  2. Le ventilateur est peut être asservi à la température si le frigo est au dessus de 7° par exemple il ne fonctionne pas. parce que cette température est anormale dans le frigo. le but du ventilateur dans le frigo c'est d'éviter la formation de givre en faisant passer l'air intérieur sur un système de déshydratation, condenseur
  3. Ventilateur de climatisation ne tourne pas peugeot307hdi90cv, peugeot 307 2.0 HDi90 XR Presence 5p 2002, Forum panne auto mecanique et entretie
  4. PROBLEME DE CLIM - VENTILATEUR MOTEUR NE TOURNE PAS a froid, seat leon 2.0 TDI 140 2009 climatisation, Forum panne auto mecanique et entretie
  5. Le ventilateur de châssis ne tourne plus, j'ai vérifié son branchement, j'ai branché un autre ventilateur à la place, rien ne change. Quelqu'un aurait une idée ? Merci. Publicité. poussebois. poussebois. Posté le 17/05/2020 à 10:51 Grand Maître astucien. Bonjour , Si tu enlèves la carte pci express, est-ce que le ventilateur se remet à tourner. Accessoirement, as-tu toujours l.

Ventilateur moteur ne tourne pas quand la clim démarre 27/06/2016, 22h16 #1. Bonjour à tous, Je voudrais vous présenter le problème de ma Xsara Picasso 1.6 hdi 110 ch climatisation automatique. Lors que je mets en route la climatisation, le ventilateur du condenseur et radiateur moteur ne démarre pas. J'ai acheté assez récemment la voiture et je ne la connais pas assez. Mais il me. Le problème vient du ventilo arriere de l'alimentation qui ne tourne pas. Là je me suis un peu inquiété... Sauf que l'autre fois j'ai eu l'idée de souffler sur le ventilo pour voir si quelque chose ne le bloquait pas. et la, Miracle le ventilo se remet a tourner !!! Sauf que c'était trop beau pour être vrai.. en effet, le ventilo tourne à priori tres bien une fois lancé en soufflant.

Le ventilateur du bloc d'alimentation ne tourne pas

Ventilateur alimentation pc ne tourne pas, si le ventilo

J ai un frigo américain de marque samsung RSA1DTPE quand je le branche il tourne mais le ventilateur du compresseur ne tourne pas donc un momment il ne fait plus de froid et ce mais en code panne 12 :Probléme au niveau du ventilateur.Vérifier moteur fileriez et hélice donc j ai changer le moteur de ventilation mais toujours la meme chose Problиme ventilateur qui ne tourne plus subitement - postй dans Aide que le systиme de refroidissement ne marche pas bien et que contineur pourrait Du portable plus trиs portable. Ton pc n.est plus sous garantie 0. 1 Dйc. 2008 L.йcran de mon PC portable ne marche plus. SALAM j entend tjr le ventilo tournй mtn sa clignote en vers et j ai pas de son du ventilo pc

Remettre sa Dreamcast qui reboote à neufL'hélice du ventilateur ne tourne pas

ventilo d'alimentation qui tourne a plein régime!!! Tweet. Votre PC fume ou ne démarre pas ? Vous recherchez de l'aide pour dépanner le matériel informatique interne (carte mère, carte graphique, mémoire...) ou votre pc assemblé ? Alors posez vos questions sur ce forum d'entraide. 3 messages • Page 1 sur 1. ventilo d'alimentation qui tourne a plein régime!!! le 22 Sep 2008 20:10. le ventilateur ne tourne pas ou les pales gagnent mal en vitesse; Pas d'alimentation - vérifiez le circuit. Tout d'abord, si le sèche-cheveux ne s'allume pas, vous devez vérifier l'alimentation de la prise et l'intégrité du cordon électrique. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un tournevis indicateur ou un testeur spécial - un multimètre. À propos comment utiliser un multimètre. le ventilo ne tourne pas , l'alimentation 330V arrive bien sur la platine principale . j'ai testé les enroulements moteur et ne trouve pas 3 bobinages de résistance identique et de plus le fil rouge n'a aucune continuité avec les autres et idem pour le bleu. merçi à l'avance pour la personne qui pourra m'aiguiller . Signaler cette réponse. 0. personnes ont trouvé cette réponse utile. Si le bruit ne s'arrête pas après une trentaine de secondes, en revanche il est temps de vous pencher sur les problèmes de ventilation. Résoudre un problème de ventilateu Sujet: [111] - (electricité) : ventilo radiateur ne tourne pas. tester et changer thermocontact s'il ne tourne pas un fois le thermocontact shunté c'est que le problème vient d'ailleurs soit au niveau de l'alimentation électrique soit le ventilo H.S. IP archivée Ford Fusion 1.6 Tdci 435000 kms Golf II 1.8 GT 240000 kms (vendue) Yamaha R1 2004 56000 kms Speed Triple 1050 50000 kms.

Le ventilateur de l'alimentation ne tourne que si le connecteur de l'interrupteur et le connecteur de l'alimentation est fixé sur la carte mère. B1. Connecteur des LED correctement insérées sur la carte mère et dans le bon sens (cas d'une modification d'installation). B2. Carte mère ou processeur (éventuellement mal inséré) à remplacer. Remarque, sur de nombreuses cartes mères, le. J'ai déjà 2 ventilos en extraction à l'arriere de la tour et les éteindre ne change rien : meme bruit. L'alimentation est neuve donc le ventilo n'est probablement pas fatigué. Pas d'alimentation du ventilo = ce ventilo ne tourne pas = et . Renseignements pour Pompe à Chaleur sans marque - Forum Futura. L'hélice est le ventilateur chargé de faire circuler de l'air dans le. Pendant le dégivrage la PAC fonctionne mais ne produit pas de chaleur pour . Ne vous prenez pas la tête pour une installation de pompe à chaleur La carte mère, , si avec une alim en fonction, et branchée, si tu connectes juste un ventilateur dessus et que le ventilo ne se met pas à tourner, c'est qu'elle est fichue ! Mais si le ventilateur tourne, ça ne veut pas dire pour autant que la carte mère n'est pas fichue Si la ventilation de la pièce est désactivée le ventilateur de la carte mère ne tourne pas. ( en gros et en rouge c'est peu être plus compréhensible) Je ne vais pas m'amuser a imprimer pendant 20h sans refroidissement de la carte mère, avec une bed a 70°C et une buse a 220°C

Ventilateur (en marche ou pas) résolu (Résolu) - Forums

En fait, la ventilateur N°3 reste à 0 (il ne tourne plus). En augmentant la vitesse du ventilateur 4 de 2200 à 3400, j'arrive à éviter la panne, la surchauffe s'en va. Je n'arrive pas identifier ou se trouve le ventilateur 3. Qui pourrait apporter le l'eau à mon moulin ou de l'air à mon ventilateur Une pompe à chaleur qui ne tourne pas à cause d'un problème de réglages du ventilateur. L'air chaud provenant des bouches d'aération à l'intérieur de votre maison peut être dû à un mauvais réglage du ventilateur. Il se peut qu'il n'y ait aucun problème avec votre pompe à chaleur ! Une pompe à chaleur qui ne tourne pas à cause d'un problème au niveau des registres. Bonjour, j'avais poster un sujet pour démonté le ventilo de mon ASUS X70A, ce qui m'a bien aidé ! singe Je l'ai démonté, nettoyé, mais quand j'allume le PC, il ne tourne pas. Très vite, le PC se met en sécurité et s'éteint. Enfin, ça, c'est ma.. Bonjour, Je me suis pris l'Alim LDLC QS-550+ Quality Select 80PLUS Gold, je l'utilise depuis quelques jours et je suis très satisfait. Cependant j'ai remarqué quelque chose, le ventilateur de l'alimentation ne tourne jamais (du moins chaque fois que je regarde) et je ne sent aucun souffle non plus (avec mon ancienne alim, il y avait un courant continu d'air chaud qui sortait d'où le souffle)

CORSAIR RM650 VENTILO ne tourne pas du tout - Alimentation

Ventilateur de CPU qui ne tourne pas Le Laboratoire. L'alim est neuve de quelques mois, la pâte thermique j'avoue ne pas en avoir mis (j'ai juste laissé celle déposée sur le rad) si vous déconnecté le câble électrique de votre alimentation, il ne peut pas continuer a tourner c'est impossible! et que ce courant traverse la carte mère et arrive à faire tourner le ventilo du proc, je ne donnerai pas cher de certains composants de la carte mère sur du long terme... 1 Lien vers le commentaire. Delta Posté(e) le 23 septembre 2020. Delta Super Modérateurs; 34 973. Ce qui est bizarre c'est que ça ne le fait pas tout le temps. Tant pis je me passerais du redémarrage et j'arrêterais le pc et remettrais sous tension avec le bouton. J'ai ouvert un post dans la rubrique sécurité et j'ai fait un scan avec zhp diag au cas ou il y aurait quelque chose de pas net. Modifié 20 septembre 2014 par mc guil

7 façons de réparer le ventilateur du processeur qui ne

Le problème est que mon ventilo ne tourne pas. J'ai testé l'arrivée du faisceau sur le ventilo, j'ai bien les 12 V d'alimentation, par contre sur le fil de commande la valeur ne décolle jamais de 0 V. Pour autant je ne pense pas que mon ventilo soit HS car il tourne bien quand je mets la clim. Le niveau de Liquide De Refroidissement est bon, la pompe fonctionne bien (j'ai bien la pissette. De plus, ce n'est pas parce que ton ventilateur ne tourne pas que ton PC ne démarre pas. Je serais toi, je commencerais par vérifier l'alimentation. Il y as de fortes chances que cela vienne de ça ! Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. maximus25; Auteur du sujet; Hors Ligne ; Premiere classe ; Plus. il y a 5 ans 5 mois #84246 par maximus25. Réponse de maximus25. Je ne suis pas joueur et c'est c'est juste pour cette raison que je ne mettrais pas mon P.E.L. sur le fait que le ventilo fasse effet d'extraction... A confirmer par le sens de rotation du ventilo et à l'inclinaison des pales.mais à mon grand étonnement ça serait antimécanique de vouloir extraire de l'air pile à l'endroit où il faut qu'il en rentre.(le filtre à air) . iMac Imac 27 2011 ventilateur CPU ne tourne pas. Bonjour, chers passionnés. Comme le titre de ma requête l'indique, je travaille sur un Imac 27 de 2011 pour un ami qui me l'a amené alors que la machine faisait sauter le compteur électrique à chaque fois qu'on le branchait. Je me suis mis en quête d'une alim' d'occaz' et j'étais tout.

Alimentation : Alimentation fait du bruit, Alimentation, forums. 480W avec une 980 et un 6600K t'es large ! Les deux ensemble doivent consommer 300W dans le pire des cas, ajoute 100W pour tout le. - PSFan sert à monitorer, voire réguler le ventilateur de l'alim. => Pas de cause à effet entre le fait qu'il ne soit plus brancher et le fait que le ventilo du boitier ne tourne plus. - Pour alimenter le ventilateur du boitier, il doit être connecté sur la prise adéquate de la carte mêre (voir son manuel, en général, quelque chose en *_FAN) bonjour. je viens de formater mon pc , en windows 7 32 bit, mais ce que j'ai remarqué c'est que le ventilateur ne s'arrête pas , plutôt elle fait un bruit tout le temps , ce bruit elle le fait avant mais lors du démarrage ou j'ouvre plusieurs programmes Déjà avec 2 fils, il ne fallait pas se tromper pour éviter que le ventilateur tourne à l'envers mais avec 4 fils cela risque d'être compliqué. Pour le ventilateur à 2 fils, on a un fil - (généralement de couleur noir) et un fil + (généralement rouge) qui correspondent à l'alimentation - Le ventilateur ne tourne pas. - L'écran reste noir. - J'entends le disque dur tourner, il est donc alimenté mais aucun accès n'est fait dessus. - Je n'ai pas besoin de resté 3 secs ou 5 secs sur le bouton power pour coupé l'alimentation. Sur une simple pression le PC s'éteint j'en ai déduis que je n'atteignais pas le chargement du bios. Je l'ai donc démonté, pour aller renifler le.

Ma fiat 124 spider AS de 1967 (lifting en cours

Le ventilateur du bloc d'alimentation s'arrête pendant la

Pourquoi mon ventilateur d'alim ne tourne-t-il pa

Forum MG - Afficher le sujet - aide pour branchementARCTIC Freezer 13 - Radiateur Multicompatible pourRefroidissement transfo classique - Discussions matériel